Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Napoléon Total War

Aller en bas 
+4
Tylie DeBlois
le magnifiquo/F.Laffite
badaboum
Gabriel Molitor
8 participants
AuteurMessage
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:47

Jérome on vois sur ce screen ton aile droite enveloppée completement avec la cavalerie qui charge l'arrière a l'extrémité, situation fatal, la cavalerie Française reste passive dans le village derriere malgré l'ordre d'attaque

Napoléon Total War 917234batailledeprague1


Dernière édition par Gabriel Molitor le Lun 21 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:06

joli screen mais priere de redimensionner un peu svp
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:32

donc suite a la promo sur steam a 7.5 euros, nous avons acheté avec Jerome et Pierrick Napoléon Total war, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de l'évolution par rapport a Empire qui ne m'avait pas plus, les graphismes semble meilleur que dans le précèdent, et même bien plus agréable que ceux vu dans la demo de shogun, le contexte est plus intéressant et la campagne est jouable en multi (a deux seulement ,hélas)

c'est donc avec plaisir que je vous annonce que la grande campagne d'Europe est actuellement disputée entre l'Empreur des Français Bonaparte Larmer et le Tzar Molitorovitch !, en haut le screen de la première grosse bataille ou les Français sont défaits par une grande armée autrichienne dont le general était dirigé en sous main par ses fourbes de russe,
pour l'instant chacun de nous sommes au prise avec des ennemies direct a nos frontières qu'on aide chacun activement :),


dans le Cocasse part exemple les russes ont été renvoyer dans leur datcha de campagne les pieds devant par une armée Ottoman dont Bonaparte Larmer avait pris le contrôle déguiser avec un turban

puis les français ont été defaits a leur tour dans un combat mémorable dans la pampa par des prussiens enragés, combat pendant lequel Bonaparte lui même est rentré a la maison ce "reposer" coucher en travers d'une mule avec un sabre planté entre les omoplates (mais blesser seulement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:34

aujourd'hui malgré près de 40 tours de campagne, les Français et les Russes restent sur leur positions et ce consacrent a la gestion de leurs territoires

toutefois une très belle bataille livrer par les Russes pour dégager Bucarest d'une armée Ottoman qui campe proche de la ville, un très beau combat livrer par Bonaparte Larmer qui a pris le contrôle du corps du gros général moustachu Ottoman pour l'occasion

il retranche ses troupes sur une colline derrière des fortifications legères d'on il s'avéra possible de l'en déloger qu'au pris d'une très forte attaque coté russe

Napoléon Total War 588907bucharest6b

malgré une charge de la cavalerie Ottoman sur les russes former en carrés inextremiste pour tenter de renverser la situation, les russes(en surnombre) finissent par summerger leurs adversaires avec des pertes équivalentes de chaque coté
Napoléon Total War 369736bucharest6c

une bien belle bataille


Dernière édition par Gabriel Molitor le Lun 21 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magnifiquo/F.Laffite

le magnifiquo/F.Laffite


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : montpellier

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

jeu pour grand tactitien ;)

pas pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:19

la guerre continue !, malgré une victoire contre les Otoman la russie ne prend toujours pas le dessus sur sa frontière sud, de son coté les Français de l'Empreur Bonaparte Larmer avancent sur les Autrichiens qu'ils surprennent a Kessel, grosse bataille ou un corps Austro-hongrois ce retranche sur une hauteur et forme une sorte de redoute de laquel les fr auront le plus grand mal a les déloger!
Napoléon Total War 370693kassel1806b

la cavalerie autrichienne tente de briser les régiments Français de l'aile droite et provoquer la panique dans leurs rangs, ils sont a deux doigts de réussir mais la présence de leur chef galvanise le moral de ses derniers et ils tiennent bon, (on apprend toutefois que Napoléon quitte le champs de bataille farcie aux pruneaux ! )
Napoléon Total War 204873kassel1806c

la contre attaque autrichienne brisée, ses derniers sont finalement submerger par le nombre!, victoire sanglante des Français
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:22

(52em tour)Le Tzar Molitorovitch peut souffler un peut, les pires nouvelles ce succèdent depuis le début 1807, sabotage , assassina de généraux, mouvement de troupes toujours très nombreuses des Ottomans, échec de ses propres agents
et brusquement les évènements devinrent favorables au sud, une ville de plus pour la sainte russie et une armée qui semblait perdu, poursuivie par des ennemies plus nombreux, qui livre bataille et gagne contre toute attentes, combat qui ouvre ainsi la route de constantinople aux armées national !

Napoléon Total War 3522561807istanbul4
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:45

Tu dis qu'il se joue a 2 ? mais comment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:22

Ben , ont joue chacun notre tour sur la carte de campagne et puis les batailles en live ...
Si molitor attaque une autre nation que la mienne , j'ai alors le droit de me substituer a l'ia !
Le But : à la fin il ne peut en rester qu'un! (un coups d'épée , plus de tête )
Napoléon Total War 403854
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:56

Ha sympa ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:43

La map, je veux la map !

Perso je suis sur Shogun et ça envoie de la bûchette de sushis ! Du coup je pose PotBS la semaine prochaine et je m' accorderais peut-être une map entière ensuite si j' achète Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:29

Impossible de donner la map pour des raison stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:10

la situation est maintenant plus favorable au Tzar Molitorovitch, apres 64 tours les Ottomans ont en effet disparu de la carte, ses premières troupes sont désormais entrées en Autriche et marche en direction de l'Ouest
au nord ses premiers navires de ligne sont mis a l'eau en mer baltique, la situation économique a été spectaculairement redresser...

Napoléon Total War 474298campagnecarte68
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:07

une bataille sympa en "skirm" a 3 sur la carte waterloo contre 4IA anglo/prussienne, une boucherie mémorable


Napoléon Total War 231939batailledefou
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:41

campagne multi arrêter pour cause de découverte d'une "faille" du jeu, Jérome a découvert qu'un agent bien entraîner peut presque tout seul gagner la map en tuant tout les perso important d'en face, ce qui est grotesque sur le plan du réalisme de la campagne, et qui provoque indirectement la chute de l'interet des batailles(sans general c'est injouable)

du coup un gros point noir sur l'intérêt de cette campagne qu'on arrête finalement
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

Essayez Shogun, la police secrète pourchasse les tueurs à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:21

Gab , jérome faut pas jouer en campagne multi entre pote les assasinat de généraux , l'espionnage ou la désinformation suffit, en " end game " la logistique de renfort est déja assez lourde a gerer sans devoir en plus s'amuser a faire des rotations de généraux.

J'ai fais plusieures map complete avec un ami ; prusse / france , france / russie et angleterre / france toutes en jouant sans les assasinats d'un commun accord et ce fut un plaisir a jouer comme ca, mais bon dans les 3 une seule fut chiante a jouer s'tait moi en francais contre mon ami en russe, ce qui se révella pour lui horrible a jouer pour lui économiquement parlant la russie meme avec l'illusion d'une bouffée économique apportée par la prise des térritoires ottoman le joueur qui prend les térritoires prussien / autrichien ce retrouve a progresser tres vite pour rejoindre le joueur russe qui n'arrive pas a vancer suffisament vite.

Vers la fin de cette partie mon ami se retrouvait de mémoire avec un tier de la prusse et autriche sous son controle ( le tier faible économiquement en plus, pendant que j'occupait les 2/3 riche niveau armée je possedait 2 fois plus d'armée que lui.

Pour moi le jeux russie contre une autre faction est trop désiquilibrer meme avec l'industrie dévellopée a fond le russe a trop de térritoire a défendre et une économie trop faible par apport a chacun de ses térritoire.

PS : si vous voulez faire quelques campagnes ou batailles une fois ce sera avec plaisir je n'aime pas vraiment le dernier shogun pour le moment par apport aux joies que m'avait procuré ETW.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:39

salut Sanctu, pourquoi pas a l'occase ce retrouver pour un 3v3 contre des méchants! ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:28

on a bien lever le pied sur ce jeu, refu de Jérome de refaire une campagne multi ;), pas trop d'interet finalement a en découdre en 2v2 contre des inconnus, d'autant qu'en cas de rage quitte d'un méchant, on a vu que la partie était automatiquement arrêter en mode "classer" donc impossible a finir en général et de prendre du grade

toutefois a l'occase on pourrait ce faire des 2v2 ou 3v3 entre nous?, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:34

Donne moi ton pseudo steam je n'ai pas recu d'invittion en ami je t'inviterais .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:45

GénéralMolitor
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:10

Pour diversifier et redonner du peps à nos soirées jeux, j'ai finalement prix Napoleon total war sur steam.
Ca me tentait depuis un moment, alors un gros calin à ma femme et hop le tour est joué (je plaisante) mais un petit renouvellement me fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:42

cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleon Total War
» Démo d'Empire total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: