Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement adams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:19

bonjour tous le monde , je suis un encien nouveau sur se jeu (si je comprend bien se que je dit lol) en fait j y ais jouer de sa sortie jusqu a il y a environ 4 mois au momant ou tous le monde est partit sur conan et me retrouvant tous seul j y suis aller aussi . donc voila je suis de retour vu que conan je n aime pas trop et que j adore pirates of the burning sea a l epoque sur hornigold j etais un membre actif des canons fumant mais s etais au moment ou raoul fracasse et ses peroquets boures regnaient sur les mers et ou nous faisions le get pour lui et ses hommes dans les zones rouges . ben voila mon perso est level 50 mais vu qu il y as 4 mois que je n ais plus jouer je ne me souvient plus trop de comment on joue mais j ais tjs un peu d argent et mes baraquements ah aussi a l epoque j avais acheter un livre 100 k pour fair de grosses emplatres je ne c pas si elles valent encor qq chause mais a l epoque pour se sortir du gepier s etait tres pratique lol bon ben j espaire pouvoir bientot vous rejoindre bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:49

Salut, tu as un soucis avec l'orthographe ou t pas doué ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:04

Salut, et bienvenu

Tylie, avec le ts, plus besoin de savoir écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:12

lol oui je suis pas tres douer pour l orthographe comme vous avez deja pu le remarquer j ais pas vraiment besoin d ecrire tous les jours d ailleur lol et c est vrais que ts facilite vraiment les chauses
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:01

hum sa se voi que je n ais plus l abitude j avais oublier de quitter l encienne guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:33

Pourrai tu nous donné qlq information sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:53

heu tous depend de la question en generale ce genre de demende est souvent suivi d une quetion bisare lol que veu tu savoir ? je vais un peu enticiper mais je croi pas que je pensserai a tous.
euh j ais 25 ans j abitte a liege en belgique (donc j aime bien la bierre le chocolat , les frittes et les femmes lol ), je joue apres le boulot et le week end , je joue pour me relaxer et me marrer donc sans prise de tete , dans pobs j aime bien construire et les batailles de ville voila je c pas quoi dir de plus . ah oui je suis pas tres fort en orthographe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:19

Tu as dis l'essentiel :)

Bah danc ce cas bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou Delamort

Gilou Delamort


Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 56
Localisation : LYON

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:17

bienveni adams le belge :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:24

encore un belge...

non, mais bon, c'est pas du travail ça...

ps: ces belges qui crois que leurs chocolat est bon, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

merci , je presume que si tu dit sa c est que tu n y as pas encor gouter c est le meilleur au monde on as jamais dit qu il tait seulement bon lol notre bierre aussi d ailleur c est la meilleur on as bien voulu vous laisser le vin parcontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:00

Va falloir que tu contactes un officier ce soir ou que tu me donnes ton pseudo IG qu'n puisse te trouver
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:23

euh oui voila mon pseudo c est morgane adams
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:52

ah oui je me suis fais un reroll aussi pour reaprendre a jouer c est jack lecompte
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:55

Toute façon, je suis pas français, mais c'est bien notre chocolat le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
adams




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

ah tu es belge aussi tu vien d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

Rha, je vais le couler...

je te l'ai dit, le chocolat belge est pas bon, grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  adams Empty
MessageSujet: Re: recrutement adams   recrutement  adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl
» [Recrutement] Nina d'Orléans
» [Recrutement] - Alexandre Le Grand
» [Recrutement] Lazare Destain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: