Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl

Aller en bas 
+3
McFly
Tylie DeBlois
Kenholl
7 participants
AuteurMessage
Kenholl




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:35

Bonjour à tous et a toutes !

Pour vous expliquer le pourquoi de ma présence sur votre forum, il me faut revenir au commencement des tem... Du jeu... :roll:

Donc... J'avais suivi le développement du jeu longtemps avant sa sortie et avait sauté sur la boite dès les premiers jours de sa sortie (oui, c'était rare, mais on trouvait la boite à l'époque) et j'avais posé mes guêtres sur Roberts. Comme beaucoup de français en fait. J'y avait rejoins les rangs de la Compagnie Valéricaine puis, suite, à une divergence d'opinion des membres de la guilde, j'avais suivi la scission qui donna naissance à la Compagnie des Iles du Vent. Compagnie qui ne dura en définitive pas si longtemps. Une certaine lassitude commençait à habiter les joueurs, exacerbée par ces cons d'anglois qui commencèrent à attaquer vilement nos ports à des heures où personne ne pouvait les défendre. A cause de cela, la compagnie allait plus mal, et l'arrivée proche d'Age Of Conan finit de nous achever, la compagnie explosa et la pluspart d'entre nous quittâmes le jeu, moi compris.

Malheureusement, je ne pense pas avoir tellement besoin de spécifier ce qui c'est passé sous AoC pour moi et l'abonnement s'arrêta. Ne sachant trop à quel jeu jouer, je renvoya mes yeux se promener sur les forums potbs, JoL et Officiel et assista à l'exode Antiguais. Etant donné les réactions enthousiastes des transférés, je me suis dit que Potbs n'était peut être pas si mort que cela et je réactivais mon compte, transférant mon personnage le plus avancé sur Antigua pas plus tard que dimanche.


Et voilà pour la petite histoire.

Donc je propose au recrutement Eve Kenholl, NO lvl37 ( je suis plutôt casual et ne me suis jamais fait power levellé donc bon ) Razz
Note : J'ai également créé pour l'occasion de mon retour une FT dénommée Blanche Kenholl pour me remettre en douceur dans le bain. Il pourrait être intéressant, ou pas, de guilder la titinne (comme je sais pas encore si je la jouerais avec assiduité, je ne sais encore trop si il le faudrais ou non).



Sinon, niveau joueur, il me faut bien me présenter autant que faire ce peut :

Je suis un joueur de 23 ans de type geek barbu, développeur web de mon état.

Du fait que j'ai longtemps été coincé avec une connexion merdique 56k (les joies de la campagne), je n'ai pu me mettre que relativement récemment aux jeux en ligne. J'ai commencé petit et économique avec GuildWars, sur lequel je suis resté a peu près deux ans dans la Guilde des Ucows. En parallèle de GW, je suis aussi devenu un joueur assidu de Call Of Duty 2 puis 4. J'ai fait une brève incursion sur Tabula Rasa puis suis passé sur Potbs, ensuite AoC et enfin retour a la case chasse au anglois. A cause de mon passé forcé de joueur solo, je n'ai jamais vraiment essayé le pvp dans les mmo's, préférant le pvp nerveux et bourrin proposé par les CoD 2 et 4. J'y ait fait quelques essais pas toujours couronnées de succès sur Potbs (j'ai par exemple compris que fuir un pirate en un contre un, c'est inutile et qu'il faut vérifier si le port où on se trouve n'est pas passé en zone rouge lors de la nuit quand on sort si on ne veux pas se faire ganker sauvagement) et quelques duels aisés sur AoC mais jamais rien de plus. J'ai bien participé une fois à une PB à Golden Lake mais c'était un accident et ma vieille Stralsund n'avait même pas pu tirer une bordée... Embarassed

Mais je suis bien décidé à me lancer de dans le PvP et le RvR ce coup-ci.

Sinon je suis un joueur gentil (et gentiment moqueur à l'occasion), calme et respectueux. Petite note, si j'ai bien TeamSpeak sur ma machine, ma carte mère un peu pourrie n'accepte pas les micros... :silent: J'en changerais d'ici quelques temps mais bon...


Pour ceux que ça intéresse, ma NO possède, outre une vieille Posti et une vieille Stral servants de points de transfert et de transport de marchandises (inusitées puisque mes factures de bâtiments ne sont plus payées depuis belle lurette et que je suis un poil trop pauvre pour les relancer pour l'instant), je possède une Locust MC pour farmouiller et leveller en solo et une Myrmidon pour le reste.

Vàlà vàlà !
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:02

Jolie présentation, tres complete et plaisante a lire. Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
McFly




Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:23

Hello :corsaire:

ET viva les GAmers mdr bon bah j'espère te croiser bientôt sur les flots. :king:

A ++ IG peut être


McFly
Revenir en haut Aller en bas
Axl de Fronsac

Axl de Fronsac


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2008

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:35

Bienvenue à toi.
Oulala un compliment de Tylie, tu commences bien :;-):

A bientôt sur les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:40

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:54

Merci merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleau

Fleau


Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 52
Localisation : Sur le pont

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Bienvenue à bord mousaillon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17

hello et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl   [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Ren Marklor
» Capitaine Larmer
» Capitaine d'Arveau
» Capitaine La salle
» Capitaine Don Neocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: