Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:06

pinaise, vous farmer comme des porc, on va avoir encore une vache de différence
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:50

tu farmes quel coté? Ce que je pensais c'est que si tu prends le coté medirum pour "toi" on farm ensemble le coté lourd francais et que ensemble par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:45

sauf que y'en a qui peuvent pas pondre du fric du coups pour l'argent ca va devenir compliqué a un moment
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

je ne pense pas que quiconque puisse pondre du fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:55

le type 59 il peut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:13

pas tout compris, vous voulez monter aussi le lourd Français ?

pour moi pourquoi pas, en ce qui me concerne je viens d'avoir le Ferdinant et je suis plutôt déçu en fait, la j'ai fais une 30en de partie avec, et ou je me fais violer par du medium qui me tourne autour, ou artiller la gueule parce que trop lent, ou alors je me retrouve devant des is7 qui me demonte les deux mains dans le dos , j'ai fais très très peut de bonne parties, peut être 10%...donc je ne sais pas si je continu, en plus il me bouffe toute mes pièces d'argent...j'ai monter les chenilles et le 105 et c'est bof, ça ma couter 140000 pour par grand chose

évidement si il avait le moteur et le 120 mm, ce serrais peut être plus simpa mais pour le coup, le jeu devient pénible pour moi, je n'ai aucun chars intéressant

du coup j'hésite, je ne sais pas si je recommence une ligne de lourds, et dans ce cas lesquelles ?

apres tout sur les américains j'ai deja le m4, je peut pas trop difficilement aller chercher le t29, le meilleur tière 7, ça serrais peut être mieux pour moi de continuer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Pour répondre à Gab qui se demande quoi faire, j'ai fais un tableau récap des chars du tiers 7 à 10 sans pour les ricains, les boches et les soviets,
Dans la première partie, c'est l'évolution par nation, dans la deuxième c'est la comparaison par tiers : le vert réprésente la plus forte valeur, le orange la plus faible

http://98266429.free.fr/up/1326127965.jpg

En fait il n'y a pas de mieux ou de moins bien ils ont chacun leurs points faibles et leurs points forts. les ricains sont rapide, faible en caisse et très fort en tourelle avec de gros canon. Les boches sont costaud en caisse mais lent avec moins de pénétration. Les russe sont parfois moyen en tout mais parfois très rapides.
Je ne suis pas complètement d'accord avec les fait que les lourds ricains sont des daubes : Ils sont faibles en caisse ( point faible "criard"), sont assez rapide et ont une tourelle de dingue avec une pénétration quasi identique avec les boches voire énorme pour le T30.
Ce qu'il semble part contre différent c'est la façon dont il faut les jouer. semi planqué pour les ricain afin de caché la coque, mobile pour les russes pour profiter de la manœuvrabilité (50 km/h pour IS 7 en tiers 10 !!!), comme un gros porc pour le Maus par exemple. En tiers 9 et 10 c'est l'allemand devant, l'américain en embuscade et le russe qui tourne autour !!

Je ne parle pas des Fr qui sont de toute façon l'inverse d'un chars lourd, très rapide, faible en caisse et en tourelle mais les mêmes canons avec une cadence de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

regarder moi ca!!Avec AMX 13

[img]World of Tank - Page 9 Shot_011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:50

Pinaise ta fait un tableau complet titi c'est cool! Et c'est pratique , on ce rend mieu compte effectivement "sur le papier " les ricain sont pas si pourrit !
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:11

Lol encore une je me gave!!

[img]World of Tank - Page 9 Shot_012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:37

gg!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:02

je suis d'accord avec l'analyse de titus en revanche, je joue aps un heavy pour joeur planqué et c'est ce qui ne me plait pas chez les ricains, on en a pas pour son argent, on se fait un peu flouer si ce n'est sur la qualité, sur la spécificité de ce qu'on a choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:52

bas, je crois qu'il faut que je me concentre sur l'amx de toute façon, et au moins rendre fonctionnel le Ferdinant pour ne pas l'avoir monter pour rien, deux objectifs deja difficile

apres ça je verrais
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:10

Aujourd'hui déblocage du canon sur une partie ou je brain un tiger 2 de facon magnifiqiue. 4 shoots de loin dont 2 qui rentrent, ensuite il se prend 2-3 tirs alliés et dispoarait. Je le rush caché par un contrebase, respawn derreire lui et tourne autour en vidant mes 5/6 boulettes avant qu'il n'explose...
On perd finalement la partie mais 750xp :)
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:16

premiere partie avec le nouveau canon, en face une quipe mixte avec 3 scouts sur la map avec les défenses anti chars et la plaine. Je me mets derriere un bunker quand soudain surgissent devant le bunker devant moi les 2t50-2 et un t50.

L'artillerie derreire commence a whinner...

Premier t50-2. 2 tirs. mort
second char, t-50, 2 tirs. mort
3eme char, 1 tir loupé, un tir qui détrack. tué par les alliés

Et paf :)
Apres je m'offre un petit m24 puis le temps que je recharge un bk38 me tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:17

me demandez pas pourquoi j'ai fait 3432 xpe (en x3) et 23k crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

Du jeudi 12 janvier 07 h 30, au mardi 17 janvier, 07 h 00 (heure de Paris), entrez dans le jeu pour bénéficier des avantages.


Vous étiez fiers de votre dernier record d’expérience ? Avec cet événement, vous pouvez le battre !


  • Expérience multipliée par 3 pour la première victoire du jour

Les classiques kits de réparation et trousses de premier secours, le
café serré si cher à votre nouvel équipage français, ou même
l’extincteur qui apaise les angoisses dans la cabine de votre E-100…
Plus la peine de vous retenir, ils sont tous à 20 pièces d’or !


  • 60% de réduction sur les consommables payables en or

Il ne vous manque plus que quelques crédits pour vous offrir le
nouveau Char lourd AMX 50B ? C’est le moment de puiser dans votre
réserve d’or en profitant du taux de conversion exceptionnel


  • Bonus de 20% sur la conversion d’or en crédits

Profitez de ces opportunités, et bonne chance sur le terrain de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:51

Désolé pour hier, j'étais malade comme un chien et fait exceptionnel, je ne suis même pas allez bossé hier, c'est dire. Aujourd'hui ça va mieux je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:07

perso je ne sais pas si je n'ai simplement pas de chance mais dans 80% des batailles en amx13 75, je fais partie des 3/4 derniers du tableau, avec en haut systematiquement du T 10, au moins 2/3 + 2/3 T9

et je n'ai vraiment jamais été en haut

je commence a me demander si la plupart des joueurs ne jouent simplement pas avec des gros parce-que ce sont tous des anciens du jeu, au fond c'est sans doute toujours les mêmes kiki qu'on vois et ils ont tous deja farmer comme des porcs

il ne doit pas y avoir beaucoup de gars qui recommence ou commence, du coup c'est systématiquement déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:18

bof, avec jérome on a pleins de parties top tier ou pratiquement en 13-75... C'est vraiment pas de chance de se trouver toujours dernier mais j'ai remarqué que selon les horraires on se retrouve plus ou moins bien palcé aussi
sinon

World of Tank - Page 9 Scoutv

Un
peu de scout en amx13-75! Je rush H2 et me laisse "tomber" dans le ravin". Avec mon char hyper plat impossible de me toucher mais revers dela médaille, je vois rien non plus.... Résultat obligé de sortir de temps en temps pour voir ce qui se passe autour. Je scout le tigre 2 et e kv5 qui ramassent depuis la base.
Un vk arrive pour me délgoer et est détrack a quelques metres de la portée de tir puis le pz38 puis etc etc... Pas des masses de points mais une partie bien fun à jouer. 5
chars morts pour chopper un scout, la classe World of Tank - Page 9 Smile_great
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:50

oui pierrick mais si je me trompe pas vous êtes en 13-90 et non en 13-75, c'était avant ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:32

non je farme sur celui la aussi pour avoir la radio XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Richard d'Aquitaine

Richard d'Aquitaine


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2008

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:22

Bonjour la compagnie,

j'ai aperçu quelques pseudo familiers en bataille et je constate avec plaisir que certains d'entre vous sont sur le jeu. Mon pseudo est "Brennus" j'en ai un peu marre du solo en random, je joue surtout le soir, mettez moi en ami et n'hésitez pas à me grouper quand vous jouez svp :) . J'ai un E75, IS4, Ferdi, Panther, AMX 13 90 et Pershing dans le garage en ce moment. J'ai aussi débloquer le T34 (us), le T44, le GW Tiger, le Tiger-P et le su 100 mais j'ai pas les crédits pour les payer ^^. Voilà, alors à bientôt IG p-e :) .
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:40

je t'ai rajouté. on est sur ts pour jouer tous les dimanche soir mercredi soir et presque tous les jours le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:31

nouveau reccord avec le t34
World of Tank - Page 9 Wot3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: