Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jerome




Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

va faire un LOTO mouleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

je viens de battre mon record en BT2 = 9 kills !! c'est énorme certaines parties avec ce char
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:54

la classe!!! medaille de merite?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

Ben moi je suis pas Américain comme Gabi !! donc je n'ai que la médaille classe 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:46

finalement je vend l'IS8 pour pouvoir acheter l'IS7, je vais pouvoir tester la bête :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:12

bon, en fin de compte un peut déçu par l'is 7, j'ai l'impression de me faire avoiner par tout le monde
il est certes rapide mais on a en aucun cas l'impression de peser vraiment sur la partie, la faute au simple fait que même les niveaux 8 pénetrent sans soucis le blindage
du coup je me sent même plus a l'aise en is4, plus costaud

j'ai envie d'autre chose...pour retrouver l'effet KV en lev5 par comparaison

en attendant de tester le Maus a Titi, je vais commencer a farmer un E100, j'ai vu qu'il a un sacré "lance patate" en 150mm...

Molitchong a parler
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:18

Oh putain il a relancé l’intérêt !
Y'a t il une limite a votre résistance à la lassitude?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

fais gaffe pour le E100, bcp se plaignent de sa pénétration et qui disent qu'il n'est efficace qu'avec du gold
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:19

Titus a écrit:
fais gaffe pour le E100, bcp se plaignent de sa pénétration et qui disent qu'il n'est efficace qu'avec du gold
j'avais vu ça, effectivement il est limite en pénétration, en même temps j'ai regarder les tanks qu'il faut avoir dans la progression et je ne me vois pas sur la ligne du Maus, je préfère le tigre/tigre2/E75
pour l'instant j'ai déjà le niveau 6 mais pour répondre a Jérome, je vais le faire "tranquille" et doucement en double, pas question de farmer comme un chinois cette fois, il s'agit seulement de jouer et m'amuser


pour l'instant je suis sur le vk3601H, et deja je me marre bien, il est super celui ci, ce matin petite partie a 2800 en *2, insigne de maitrise classe 1, faucheur, 17 obus reçu et toujours vivant ,et c'est la troisième partie seulement, que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:44

En même temps j'ai regarder les canons et celui d'origine perce mieux pour certes moins de dégât mais ça reste pas mal du tout. Comme je te connais tu m'aura bientôt rattrapé donc je t'attends avec mon tigre II
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

petite partie avec Titi en is4 sur la map chinoise, je m'écarte pour intercepter deux amx90 puis reviens sur le gros de la troupe ennemies qui hélas perce notre front et tue Titi ...quand j'arrive je suis a 100% mais il y a en face un E100 a 50%, un T34, un is 4 low life(30 ou 40%), un T29 un Jagpanther et un T25 et un Kv3 , plus rien chez nous...

je fais ma plus grosse partie en niveau 10 a cette occasion; ça donne une victoire avec 8 kills : 3614 xp (*2), as du char/expert anti-chars/medaille de Boelter/mur d'acier (43 tir reçu)/tireur de précision/guerrier...

la banane :)


Dernière édition par Gabriel Molitor le Mar 29 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

petit test sur deux parties avec le Maus de Titi, la première je m'avance fièrement au devant d'un T110 et d'un is4 en comptant sur mon blindage de face pour faire le beau et pousser... et je me fais avoiner comme si j'étais en carton ! = grosse defaite

woaou, je ne m'attendais pas a ça !, la deuxième je la joue donc plus fine et on gagne cette fois (1620 xp en fois deux et 42000 credits)

par contre je m’aperçois que vraiment en aucun cas tu es a l'abris derrière ton blindage,(la faute au gold ?) tu as simplement plus de temps de survie, même sur la deuxième j'ai pris quelques coups qui sont tous rentrés
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

Je donne la faute au addon qui te permette de voir ou tirer dans les chars en un coups d’œil .
Addon que j'avais en ma possession et qui est vraiment abusé !
Au passage :
cheat = Tout programme tier n'étant pas d'origine facilitent le jeu ! Plus connu aujourd’hui sous le nom d"addon!
Celui si en fait partie même si a première vue il a l'air inoffensif .

Exemple : [img]World of Tank - Page 14 Index10[/img]
C'est pas celui que j'avais mais l'idée est la meme
Mort a l'addon!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:57

je suis d'accord avec toi jérôme même si maintenant je connais tous les points faibles des tiers 9 et 10.

Pour Gab, le Maus à une faiblesse sur sa tourelle de chaque coté du canon donc qd tu ne tir pas il faut bien mettre la tourelle à 30° en ne regardant pas de face l'adversaire, tu perds un peu en temps de précision mais c'est bien plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

je fini donc le Vk3601H avec 58% de victoire sur 86 parties , je trouve que c'est un très bon tank, dommage pour le match-making niveau 6 jamais terrible

par contre le Tiger ça ne serra pas la même sauce, du moins temps que je n'aurais pas le canon qui va bien et le dernier moteur, pour l'instant c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:00

finalement apres une 40en de partie, je suis remonter a 60% de victoire avec le Tiger, il n'y a vraiment que qu'en je joue avec Titi et Jérome qu'on ce prend des raclés en série ! Laughing

a par ça comment on fais pour poster un replay?
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

bouuuuuuuuuuuuu molitor bouuuuuuuuuuuuuuuuuu molitor!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Je suis d'accord avec gégé : Bouuuuuuuuuuuuuu molitor bouuuuuuuuuuuuuuuuuu molitor
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

ouaiiiiiiiiiii vive blondin!!!!
Blondin!!!
Blondin!!!
Blondin!!!
Blondin!!!
Blondin!!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:52

on peut basculer sur l'arty tiers 5 par l'amx12 ... j'hésite car c'était un char marrant mais manque de patate.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

moi je pence le faire tout doucement
comme ca je pourrai joué avec les s51
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:23

mes premières impressions sur le tigre 2 apres une petite 30en de partie....

j'ai débloquer le premier 105, et le moteur, en module j'ai un filet+lunette+fouloir dessus

je pense que c'est le pire tank niveau 8 que j'ai eu jusqu'a présent, au niveau stat il va probablement me plomber comme rarement un char l'a fait, pour l'instant j'en suis a 33% de victoire environ, il est en papier et ce fais trouer par tout ce qui roule a partir du niveau 5
si tu n'es pas top tière tu ne pèse pas vraiment sur la partie et par conséquence tu es complétement dépendant de ton équipe (soit deux fois sur trois), et donc de la chance ! (et encore je suis gentil en disant que top tière, tu va vraiment peser...)

premier bilan très negatif
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

pierrick, regarde stp si tu as une option en temps qu'admin du forum pour autoriser le poste de fichier joint

sur le forum frog pour pouvoir poster un replay, on a une option de réponse en bas pour ça, ça devrait être possible ici aussi

merci
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

je l'ai autorisé mais bon la c'est un forum gratuit sans serveur indépendant! On paye rien mais on a pas d'espace serveur. Si on veut de l'espace pour nos piueces jointes faut payer cet "espace" sur le serveur donc bon pas sûr que ca vaille le coup, tu voulais mettre quoi comme piece jointe
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:07

des replays, non mais si il faut payer laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

On a 20mo gratos
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: