Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

On a 20mo gratos
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

ça pese rien un replay, par contre ça ne marche pas apparemment, fichier non reconnu
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:40

reessaye

sinon:
World of Tank - Page 15 ImageImages : .bmp - .png - .jpg - .gif - .tif
World of Tank - Page 15 MusicSons : .mp3 - .m4a - .wma
World of Tank - Page 15 VideoVidéos : .mp4 - .mov - .m4v - .mpg - .3gp - .3g2 - .wmv
World of Tank - Page 15 DocDocuments : .txt - .doc - .docm - .docx - .pps - .ppt - .pptm - .pptx - .xls - .xlsb - .xlsm - .xlsx - .pdf
World of Tank - Page 15 PackageDivers : .zip - .swf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

aujourd'hui, diablo m'a soulé, je joue a wot. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:00

Hier soir apres moultes parties avec gg en t40, ce dernier accede enfin au t49. Ce dernier semble être un petit bolide mais coté canon on ne sait pas ce qu'il vaut.
Dans le même temps je prépare mon vovo, le wolverine qui se révèle une véritable mitraillette capable de rentrer dans le lard des kv1-2 pas mal du tout!
Le matchmaking peut en revanche monter jusqu'au tiers 8 et la ca fait mal mais avec un tir toutes les 3.2sec, je peux véritablement stopper un rush ou abimer une équipe.
Ma médaille de guerrier, as du char tireur d'élite etc en témoignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

perso je suis a l'arrêt, pas eu le temps de jouer ses derniers jours, je ne fais même plus ma double xp et mon compte prénium est fini

du coup j'ai pas commencer ni acheter d'ailleur le t49

rdv dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

max zoom out à mettre dans 7.4>guy

http://www.packupload.com/WQHW8YJKR0Z
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

je vais regarder cette histoire de rang 10 pour les TD, du coup j'ai acheté le JagTiger pour profité de la promo...je verrais si je reprend un prenium pour la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:10

arrivée de la 7.5, apparemment le batchat est donc up t10, avec en structure+300+nouveau canon de 105

j'ai vu que les gros allemand sont légèrement up en armure, 20mm pour le Mauss de Titi sur le devant +200 points de structure

les is4 prennent 100 points de structure (miam)

sinon des modif mineur, le T110 n'ai malheureusement pas nerf, pas vu les stat des nouveau t10 TD, apparmment les americain et allemand devrait être pas mal, pour l'allemand je vais essayer de l'avoir !, j'aimerais essayer son canon....stats : 300 de penetration et 1050 de dégat...:)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:52

Le nouveau canon du batchat est magnifique c'est un vrai t10
Je me suis vraiment régaler hier en mode support tactique du is4 de momo et du Maus de titus une vrai partie en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

oui c'était bien, on a fais deux parties, la première en prise de drapeau, je ne rappel plus le nom de la carte mais le couple is4/Maus était pas mal, Titi encaisse beaucoup et l'is4 est très agile en comparaison et fais beaucoup de degats, avec le batchat derrière qui tourne dans les rues pour nous couvrir des mediums c'était parfait

la deuxieme nous avons fais une belle partie aussi mais perdu a cause de l'arti d'en face qui était très très bon

conclusion a trois en top tiers complémentaire on s'amuse bien !, mais c'est bien dommage qu'on reste bloquer par cette histoire de platoon a 3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:31

j'avais cru au départ avoir mal vu mais je le confirme maintenant, j'avais avant la dernière mise a jour 6 obus gold a bord de mon is4,
depuis la 7.5, je peu tirer ses 6 golds, et ils sont perpétuellement re-compléter gratuitement ! ce qui n'ai pas le cas des munitions normal
évidemment voyant ça, je n'ai toucher a rien, ni changer la quantités d'obus prenium ni enlevé les fameux ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

on va pas leur dire profite!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:00

8.0:
Nouvelles options ergonomiques
nouveau moteur graphique
Nouveau moteur de jeu (chutte des chars, sauts etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:40

fake again?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:36

ca déchire grave la 8.0
Je me reprends 3 mois de premium des que ca sort

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

et le tiers 11 allemand en alpha ici, seul tiers 11 pour le moment présenté, surement sur la ligne du mauss
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

les chars anglais mais peut etre 8.1
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

ce soir je double mes chars entre 1500 et 2000 sans premium! Dommage ca aurait rapporté gros :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:35

j'ai essayer le Churchill de Titi ainsi que son chinois, le Type59, j'ai fais 67000 sur la partie avec le type, je réfléchi donc a profiter de la promo a 28 euros sur ce char pour arrêter de jouer en prenium
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

Franchement le type te permet d arrêter de jouer en premium uniquement pour les sous mais l intérêt à jouer réside dans le fait de débloquer des items sur les chars et l expérience tu ne l as qu en premium.
Pour avoir joué sans, je peux te dire que sans, tu ne touchés pas d expe donc tes chars ne varient pas d où frustration et peu à peu désintéressement. Avec la version 8 et son nouveau moteur graphique et de jeu, je suis dispose à jouer et c est pas 10-15k sous qui me feront aimer le jeu mais plus la possibilité d avoir l impression de progresser dans Mon arbre techno. D ou infinie l obligation de passer par du premium....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

faut voir, le moteur graphique c'est bien, la gestion physique des collisions aussi mais tous ça reste un peut gadget sur le fond, ça reste le même jeu avec ses lacunes qu'on connait maintenant bien, comme par exemple la difficulté de jouer a 4 ensemble, parfois les défaites en série par "manque de chance" de tomber avec des quiches
sans parler de "l'abonnement défaite" en clan war des Frog
le coté un peut répétitif a la longue du jeu, que je précise beaucoup apprécier !, j'aime bien faire mon tour dessus et même une soirée entière de temps a autre, même si je reste persuader que ça ne nous suffira pas a la longue

mais je suis d'accord aussi, Wot sans la progression des divers tank, il manque sans doute quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:39

malgré toute ses évolutions, le jeu bute toujours sur quelques incontournables défauts, l'impossibilité de jouer a 4, la dépendance a une team non choisie, qu'elle que soit la façon d'on tu joues, même si tu es "bon" tu ne pourras pas gagner si tu n'as pas "la team" la plus forte
donc en fait, tu ne pourras pas multiplier les victoires perso pour une raison mathématique de probabilités

également le coté "non historique" du jeu, au lieu de créer une map nation vs nation, voir une map permanente qui aurait intéresser tout le monde, on restera toujours semble t'il sur du delmatch a 15 façon fps, (quoi que je ne soit pas certain de ça, j'ai entendu parler de bataille historique, mais bon, a voir)

apres tout ce temps et cet argent qu'ils ce sont fais, j’attends mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

en fait pour l'instant, vu le contenu, maintenant que pour moi la progression perd de son intérêt en elle même
je pense qu'a mon sens le secret du jeu réside désormais dans l'utilisation des chars les plus op de chacun des niveaux

on a tous vu qu'il est plus facile de peser sur une partie avec certain chars, et que c'est vraiment plaisant dans ce cas

j'ai nommer ;
dans le rôle du meilleur niveau 2 = le BT2
pour le niveau 3, l'artillerie su26
pour le niveau 5, le m4 sherman
pour le 6, le M18 hellcat
pour le 8 , je trouve mon type59 top mais la c'est a voir
pour les niveau 10 ; le Batchat est a nouveau OP, le meilleur lourd dans mon garage est l'is4 je pense mais ce n'est pas le meilleur

a voir avec vos stat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: