Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travian le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian le retour Empty
MessageSujet: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:23

comme je le disais ailleurs, je réfléchie a jouer le prochain serveur classic de Travian

les différences avec la version que vous avez essayer :

  • pas de manoir du héros
  • pas de héros(donc pas de quête qui donne des trucs)
  • pas d'oasis
  • pas de pièges
  • pas de tailleur de pierre
  • les champs vont jusqu'au niveau 12 sur la capitale
  • formule des points de culture comme sur la version 2
  • pas de pertes de population lors d'une prise de village
moi j'ai jouer la version 2, celle ci est légèrement différente,

a savoir le serveur classic actuel a débuter sa dernière phase qui peut durée je pense entre un et deux mois



quelques informations capitale si cela ce fais :

-il est important de poper ensemble a la même heure et dans le même coin si le serveur est déjà commencer, sinon il doit être possible de ce pré-inscrire, a mon avis même les préinscriptions doivent être simultanées pour avoir une chance de pouvoir jouer ensemble a une distance raisonnable a l’échelle du jeu
-bien choisir son peuple, Travian est un jeu a envisager sur le long terme et je conseil de le jouer "tranquille", après ce n'ai pas interdit d'être un no life et de s’engueuler avec sa femme au bout de 10 jours mais moi ce n'ai pas mon objectif , je resterais un joueur lambda = perso mon style est farmer tendance défensive , je jouerais donc gaulois ou romain




quelques caractéristique des peuples du jeu :
les Germains ; troupes bon marché et rapide a produire, il est un pilleur née et contre lui, seul les 2/3 des cachettes sont efficace , son mur en terre a le bonus defensif le moins bon, il est vulnérable aux attaquent de cavalerie notamment, pour moi c'est le peuple préférer des no life

les Romains : difficile au départ, c'est une proie idéal pour les germains en debut de serveur, ses cachettes contiennent moins que celle des Gaulois , ses murs et troupes sont chères et longue a former , par contre il peut lancer deux bâtiments a la fois et il possède les unités les plus puissante du jeu a terme, avec toutefois une faiblesse pour la defense contre cavalerie

, ses armées ce déplacent plus lentement que les autres, offensives comme défensives ce qui rend aussi les sauvetages délicats

autre chose : le mur en pierre des Romains est le plus solide et donnes le meilleur bonus defensif


les Gaulois; a mon avis le plus facile a jouer, peuple intermediaire avec des troupes rapide, une palissade avec un bonus def intermediaire, on peut tout faire avec mais on se defend moins bien contre l'infanterie
au démarrage on peut construire de grandes cachettes qui facilitent la défense du village
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:59

y a-t-il un interet a ce qu'on joue chacun une race différente? Combien coute le jeu exactement par mois? Ca vaudrait pas le coup de payer 3€/mois pour gg pour l'avoir en plus? Enfin je sais pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:52

normalement ce n'est pas chère, de mon temps c'était de l'ordre de 3 ou 4 euros par mois a condition de prendre pour 6 mois, ça pour la v2 maintenant je ne sais pas mais ça ne doit pas être très different
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

de toute façon le mieux, c'est que l'on en parle tous ensemble dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:52

pour info : au début dans Travian tout le monde pop vers le centre de la map, suivant l'ordre d'inscription on s'éloigne petit a petit,

d'habitude au centre c'est un peut les "hunger games", si retrouve des joueurs qui ce connaissent deja et qui ont prévu de bouffer les autres

si on pop mal a cause de ça ou qu'on est trop loin les un des autres, le mieux est de faire un deuxième village dans une zone plus lointaine et de si regrouper

autre chose, il y a un concept très important, le village de base contient 4 mine de fer/4 bois/4 terre/5 céréales
dans ce jeu le nerf de la guerre sont les céréales, il existe sur la map des vallées libre pour implanter les nouveaux villages qui contiennent uniquement des céréales, ce sont des "15c", il y a aussi des "9c" (pour 15 et 9 céréales donc)
ses emplacements sont capitales pour la suite, pour y construire une grosse armée, généralement ils sont la cible stratégique de tout les joueurs...;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:33

a propos de la version classic, ce n'ai pas la v2.6 mais la v3.6 qui est actuellement jouer, il y a donc quelques différence notable avec ce que je croyais au départ

par exemple il semble qu'il y ai bien un héros quand même, et que les possibilités gold soit plus importante...toujours cette dérive

http://lecoindetodelsplander.e-monsite.com/pages/voici-les-versions-basique.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:13

a la lecture des possibilités gold, je pense abandonner le projet, ce qui me choque le plus c'est la possibilité de planifier moyennant finance l'évitement des attaques

ce qui dénature le jeu
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:57

Ouais j'avoue avoir été soufflé par ceci. C'est vraiment le cheat mode. Ce genre de jeu demande de l'intelligence tactique et une planification de ses actions.
A partir du moment où l'on peut payer pour avoir des évitements auto, ca ne rime plus à rien. D'une part on va rater de gros combats à cause de ce systeme et d'autre part, "rentrer dans le jeu" demanderait des sommes en euros folles. Dela a simuler pleins d'attaques pour vider le compte en banque de son adversaire... Mais le jeu en vaut il la chandelle...

Bref, on se fait un OGAME?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Travian le retour Empty
MessageSujet: Re: Travian le retour   Travian le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian
» Travian Kingdoms
» Céréwïn Dergan pour vous sérvir
» de retour ?? pourquoi pas !!!
» Retour d'un veteran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: