Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Le retour d'un Corsaire

Aller en bas 
+2
Gabriel Molitor
Vash
6 participants
AuteurMessage
Vash




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:30

Bonsoir a tous !

Mon histoire sur POTBS :

Voila, j'ai quitter POTBS a la 1.2 par manque de temps de jeu, je travaillais pas mal.
Le temps s'écoule, et mes amis ayant quitter le jeu aussi, je me désiste a reprendre ....
Mais voila, l'ennuie s'installe en moi depuis peu, et je souhaite revenir, j'ai vu votre post sur JOL de votre dernière batailles, et vous m'avez donner l'envie de rejouer !
Mais avant de relancer mon acompte, je voudrai être sur d'être dans une guilde de français sympa et motivé, bien entendu, je me donne a fond dans ce que j'entreprends, je ne viens pas que pour profiter :)

Présentation IRL :

Donc, après cette petite chronologie des faits, je me présente : Kevin (OMG encore un ?!) 20 ans, résidant en banlieue Parisienne dans le 92.
Je bossais chez un prestataire de France Telecom. Mais, reprenant des études, je suis en vacances jusqu'en Octobre, donc pas mal de temps de jeu devant moi pour rattraper mon retard :)
Plutot décontracté, j'aime raconté des conneries sur un TS ou sur un chat pour palier à l'ennuie du bashing de mobs, ou d'une attente trop longue d'un camarade histoire de détendre l'atmosphere général. Cela ne m'empêche pas de la fermer et de suivre un ordre précis quand la situation le demande. Je n'aime pas trop être leader, j'ai suivre en donnant mon point de vue après coup, histoire de s'améliorer en groupe. Je privilégie l'entraide que la hiérarchie. Pas besoin d'être guilde leader ou officier pour aider ses camarades, on reste tous soudé, c'est mon point de vue d'un clan.

Mon Personnage :
Car oui, le retard, j'y viens :) Mon perso est que lvl 40 (de mémoire :P) Corsaire et le pseudo ... j'ai un doute :P Ca devait être VashTheStampede ou Knives probablement. J'ai les 2, 1 corsaire et l'autre marchand, mais lequel est lequel, je ne sais plus sans voir la fiche de personnage :)
J'aimerai pouvoir vous en dire plus sur lui, mais la 1.2 .... ca remonte a loin ... l'eau a coulé, et je préfère pas vous mentir si ma mémoire me fait défaut. J'avais créer une toute petite guilde, on était 10 amis. On s'entrainait sur le craft, montait des groupes ensemble pour pexé. C'était le bon temps :)
J'aimais beaucoup ce jeu (coté navigation, le combat au sol est .... hum pas top, sauf patch récent ?), et je pense l'aimé de nouveau pour terminer mon corsaire et même continuer mon Marchand lvl 20 je crois :) Je pense pouvoir vous offrir ma bonne humeur et mon dévouement a un groupe soudé !

Chronologie de mes MMOs :

Mon passé dans les MMOrpg vous donnera peut être une petite idée de ma passion pour les MMO en général : J'ai commencé sur DAOC, meilleure MMO RVR, la ou j'ai eu mes meilleures moments de tout mes MMO. Puis, je me suis dirigé vers Neocron, un petit jeu avec pas plus de 200-300 joueurs mais très intense et convivial. Malheureusement, le peu de joueur a entrainé la faillite de la boite, alors je suis allé sur SWG, 1 longue année et demi plus tard, ma guilde s'écroule, j'arrête pour un bref passage dans COH, puis WOW le géant arrive. Un jeu pas original pour un sou, mais très bien construit. 2 ans après, POTBS arrivent, et 1 ou 2 mois après, le boulot me ramène a la vie réelle :) (j'ai aussi fait un tour sur LOTRO, Tabula rasa, et AOC, mais j'ai pas trop accroché alors je m'étale pas plus :)).

Voila, je pense que vous en savez pas mal sur moi, j'espère convenir a vos attentes, si jamais vous avez des questions diverses, des remarques, ou des exigences spécifiques, je suis a vous :)
Si le fait de ne pas réactiver mon compte avant votre feu vert vous dérange, on peut en discuter :)
J'ai bien évidemment TS a disposition pour un entretien vocal si c'est la coutume dans votre guilde :)


A bientot je l'espere sur les mers brulantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:06

pas de problème pour integrer la guilde, on cherche toujours des capitaines motivés pour ce battre dans la bonne hummeur ;) , a bientôt sur les flots donc, avertis nous des que ton compte est actif :D
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pierre forbin

pierre forbin


Messages : 316
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:22

ça s'est une présentation complète et qui me paraît franche.... bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Vash




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:31

Voila c'est crediter, je finis de patcher le jeu, ca devrait bon d'ici 1h.

Des noms a Wisp IG pour le recrutement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan_sauzet

tristan_sauzet


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

Essaye Tylie Deblois , à cette heure, il devrait être connecté.

Voilà Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vash




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Pas la :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:33

Cool encore un pote Daocien :) bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le retour d'un Corsaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'un Corsaire   [Candidature] Le retour d'un Corsaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le retour d'un Corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore un corsaire...
» Corsaire Beaune
» Candidature [Lucas Hawks, Corsaire]
» Céréwïn Dergan pour vous sérvir
» Corsaire Kaldren Sénésac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: