Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 test Guerre Tribale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

tu crois? me semblait que c'était autorisé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:59

gabi tu fais comment pour tuer des monstres uniques?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:42

pinaise mais tu n'as pas poper a coté de moi ??

pour tuer les monstres il faut attaquer les grottes avec une seul unité, un lancier par exemple, si il rate il revient quand même, si ça passe pas avec un lancier ça veux dire qu'il fallait une autre unité, un épéiste par exemple
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

ha ok merci pour les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

Titi, il faut qu'on postule a une Tribu...je pensais aux HLL mais il ne reste que deux places est nous sommes un peu faible
sinon il y a les Spnoob mais bon, beaucoup moins bien mais la il seront content de nous avoir donc plus simple a faire

apres il faut qu'on choisisse une stratégie, si on fais un regroupement lointain et qu'on créer notre Tribu ce serra plus facile de quitter une petite alliance
ou alors on ce prend pas le choux et on reste chez qui nous prend
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:25

impossible de gerer 2 comptes en fait ca prend trop de temps. Je reste sur l'idée de partir sur le prochain monde quand il se crée et d'apprendre a jouer ici. La pour ma part j'arrive pas a progresser rapidement je dois pas comprendre les mecanismes du jeu j'ai l'impression d'etre une pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Centaure : Lancier
Licorne : Lancier
Éléphant : Lancier
Orc : Porteur d'épée
Minotaure : Porteur d'épée
Ent : Guerrier à la hache
Cockatrice : Guerrier à la hache
Goblin : Cavalerie légère
Kobold : Cavalerie légère
Dragon : Cavalerie lourde
Géant : Cavalerie lourde
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

bon depuis hier après midi mon plaisir de jeu s'est fortement détérioré. Je suis attaqué en continue par un de la guilde des Noob avec des grosses troupes d'attaque et qui est venu a bout de ma déf = 150 hache et 50 cav léger.
Pour contrer je suis obligé de faire des troupes au compte goutte et de les foutres en soutient ailleurs afin de pouvoir lui opposé une def complète le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:22

envois chez moi, monte ta cachette pour limiter la casse, c'est qui le joueur ?

tu as quoi comme niveau de mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

j’envoie pas chez toi j'ai essayé mais il faut trop longtemps plus de 12h00 !!
Niveau de mur à 12 et cachette déjà à fond.

Pour l'instant j'ai déjà 20 archers et 30 épées de planqués. Je continue ce soir et demain et pour ce WE je lui remets tout. Il vient de refaire un passage, pas de troupe ni ressources donc ça ne l'intéressera plus bcp
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

et tu utilise la milice ?

si il t'attaque avec des cavaliers, il te faut des lanciers non ?, beaucoup plus éco que l'archer

c'est lequel le joueur ?

je produis de la troupes a fond pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:09

pour utiliser la milice il faudrait que je voie l'attaque or ce n'est pas le cas !

Oui je produirais des lancier mais en fait ça force de frappe principale c'est les 150 haches et j'ai bien l'impression que c'est les archers qui peuvent les arrêter en attendant d'avoir de la cavalerie lourde.

Le joueur c'est vidooking.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:02

j'avoue que le temps d'attaque peut etre court. A la hache ca va a peu pres mais a la cavalerie le mec a coté de chez moi me pille en 10min...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

tu me diras quand tu compte te battre , au moins 12h, avant et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:18

39h...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:53

j'envois finalement que 100 soldats (50 lanciers et 50 PE) pour cause de demande de soutien de la tribu

ils sont en route et seront chez toi cette nuit vers 2h, un peu en retard par rapport a ce qu'on a dit hier...

si tu décides de reporter la défense, tu n'as qu'a les renvoyer, je t'en enverrais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:39

une des défenses a laquelle j'ai participer, nous sommes attaquer par les "PROuT"...


Envoyé: 20/06/2014 19:32:38
Le défenseur a gagné

Chance (du point de vue de l'attaquant)

-9.2%test Guerre Tribale - Page 2 Rabe
test Guerre Tribale - Page 2 Klee_grau
Moral : 100%

[th]Attaquant:[/th][th]Snowballeur[/th]
Origine:[0001]-Go to church (424|515) C54
test Guerre Tribale - Page 2 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 2 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 2 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_snob
Quantité :744909721428
Pertes :74490821428
[th]Défenseur:[/th][th]Vulscan[/th]
Destination:Vivi 1 (425|515) C54
test Guerre Tribale - Page 2 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 2 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 2 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_snobtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_militia
Quantité :67065335240
Pertes :35134218126
Drapeau :+4% Force défensive
Espionnage
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:42

Faut tout recommencé , vous n’êtes pas ensemble c'est nul ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:40

de toute facon jerome c est quand meme un jeu complexe, reussir a vaincre du premier coup semble délicat, autant essuyer les platres maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

vu les événements guerriers auquel j'ai eu l'occasion de participer, je me rend compte que mon ratio de troupes par rapport a mes points est ridicule
je vais donc ralentir considérablement ma croissance pour remonter ça a au moins 2 soldats pour un points , voir 2.5 si possible
actuellement mes effectifs pour 800 points sont de
300 PE
250 lanciers
140 archers
110 scouts
70 haches

si on considère que les scouts coutent deux hommes, ça fais 980 soldats et un ratio de 1.2 ce qui est considérer comme vraiment très limite dans ma Tribu...
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

dans ma tribu ils comptent 1 pou 1 meme pour les cavs!
J'ai pas la capacité en temps de jouer off alors je monte ma def un petit peu mais aujourd'hui j'ai qd meme du ramener ds les 5-10k ressources mais c'est vraiment chaud autour y a peu de monde avec 150-300 points et une chiée de joueurs a 1000 voir plus de points
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

98 PE
180 lanciers
0 archers
20 scouts
210 haches
70 cav
3 beliers

je lance les attaque par beaucoup (genre 30 a 50) et j'i un seul frigo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:01

ce soir j'aurais avec les quelques troupes chez Titi :
550 lanciers
500 PE
300 archers
130 scouts
70 haches

la caserne tourne a plein régime, ça commence a être un peut plus sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:57

me suis fait limer toute ma def en sauvant un pote d'un noblage, on a pris cher mais c'était sympa.
Par contre plus de def actuellement, je la remonte, caserne tourne a 100% aussi va falloir la monter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

chez moi nous sommes pris a parti par des grosses off de ce genre....impressionnante

[th]Attaquant:[/th][th]Snowballeur[/th]
Origine:[0001]-Go to church (424|515) C54
test Guerre Tribale - Page 2 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 2 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 2 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_snob
Quantité :505947555
Pertes :6291357
Drapeau :+7% force d'attaque
[th]Défenseur:[/th][th]Vulscan[/th]
Destination:Vivi 1 (425|515) C54
test Guerre Tribale - Page 2 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 2 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 2 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 2 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 2 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 2 Unit_snobtest Guerre Tribale - Page 2 Unit_militia
Quantité :305145157300
Pertes :305145157300
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:46

mouais on voit des off a plus de 2-3k unités ici, on a combattu les ONE et maintenant on est sur les AMC. que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





test Guerre Tribale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test Guerre Tribale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: