Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 test Guerre Tribale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:46

mouais on voit des off a plus de 2-3k unités ici, on a combattu les ONE et maintenant on est sur les AMC. que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:55

L'attaque sur laquelle je perds ma def a écrit:


[th]Attaquant:[/th][th][/th]
Origine:
test Guerre Tribale - Page 3 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 3 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 3 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_snob
Quantité :2000045961
Pertes :186341957421
Drapeau :+8% force d'attaque
[th]Défenseur:[/th][th][/th]
Destination:
test Guerre Tribale - Page 3 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 3 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 3 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_snobtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_militia
Quantité :20312013120153311300
Pertes :20312013120153311300

Drapeau :+7% force def
mur 14=>9 (belier) mur 9=>5 (cata)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:49

ha oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:48

perdu 400 soldats en def chez un gros de chez nous, je monte la caserne a 10 pour produire plus vite et boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:56

dur rapport de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

ben, c'est surtout qu'on était pas nombreux sur place

je reçois une attaque a 22h, mes défenses sont a l'extérieurs, je pense appeler la milice pour completer ce qu'il me reste mais je ne serais probablement pas la

quelqu'un de dispo pour me faire ça éventuellement, je laisserais le sitting apres 18h

(pour info quand on appelle la milice, elle reste combien de temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:56

merde je viens de voir le message
je sais pas du tout pour la milice. Ca a donné quoi cette attaque? Catapultes?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:23

un fake :)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:42

cool. j'i monté mon qg level 20, j'en pouvais plus d'attendre 5h par unités de prod, je monte mes entrepots, tous les matins ils deguelent a cause des raids et ma ville ne produit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

Mon voisin ne prend plus de points depuis 4 jours à des broutilles prêts. Il farm probablement ses troupes. Ce soir pas de bâtiments que de la def!! Aux armes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

pinaise, je me sent tout petit dans un monde de brutes

[th]Attaquant:[/th][th]Furycmoi[/th]
Origine:Fury (448|550) C54
test Guerre Tribale - Page 3 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 3 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 3 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_snob
Quantité :41052332260501
Pertes :23551190149291
Drapeau :+9% force d'attaque

[th]Défenseur:[/th][th]sinik44[/th]
Destination:001 (434|529) C54
test Guerre Tribale - Page 3 Unit_speartest Guerre Tribale - Page 3 Unit_swordtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_axetest Guerre Tribale - Page 3 Unit_archertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_spytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_lighttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_marchertest Guerre Tribale - Page 3 Unit_heavytest Guerre Tribale - Page 3 Unit_ramtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_catapulttest Guerre Tribale - Page 3 Unit_snobtest Guerre Tribale - Page 3 Unit_militia
Quantité :3598420235096726019
Pertes :3598420235096726019
Drapeau :+6% Force défensive
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:07

ouais j'avoue la déf a pris cher c'est elle qui m'itneresse le plus car le mec en attaque c'est son armée alors quen def c'est un patchwork de défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:39

bon j'ai monté ma def a un peu plus de 1200 troupes, je vais me remettre à jouer normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:43

j'ai eu un drapeau +8% de ressources  ::6
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

en ce qui concerne le rc , l'attaquant est très orienté cavalerie, c'est pour ça que la def prend si chère, il y a trop de PE et pas assez de lances
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:31

je suis attaqué par mon voisin, mes alliés ne m'ont pas envoyé assez d'aide, ce soir je dormirai serrein :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:10

bon bah j'attends le monde suivant ^^
Le mec plutot que de faire des allé retour a fait 4 nobles et a envoyé le tout en petit train
Adios
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:11

a noter que dans la foulée j'ai été renvoyé de ma guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:27

du coup t'es pas très loin de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

du coup je joue plus sur ce monde c'était juste pour parler a ma guilde mais je suis bannis poour pas témoiger lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:12

je vais arrêter le test, bientôt les vacances et d'autre part cette version du jeu ne m'a pas tellement plus
je retenterais probablement un serveur quand Gt 2 sera sortie

Titi je reste IG jusqu'au recyclage de mes villages
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:12

perso ca m'a bien plu mais le recyclage hatif de mon village m'a forcé a arréter et partnat en aout je voyais pas trop l'interet de relancer et la genereuse proposition de gabi de cogerer son compte n'a pas pris prise par rapport au fait de glander sans stress en vacances :)
Ceci dit a partir de septembre je suis pret a remettre les mains ds le camboui si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:55

sur cette version, bof, a réflechir

on aura peut être d'autre titre intéressant d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

en fin de compte j'ai perdu toute mes troupes en défendant un voisin contre un Ogre du coin, 10500 piétons et 900 cav lourd passés a la moulinette !
le méchant a tout de suite compris que c'était moi qui lui avait tuer son off et maintenant je joue a essayer de survivre
en fait ça m'amuse, du coup je reste encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Titi jeudi soir je te donne le Sitting de mon compte si tu es toujours d'accord (je part vendredi matin)

les instructions sont simple ; alarme général il faut recruter le maximum de troupes pour reconstruire une défense digne de ce nom face a mon voisin "Mandarine", 

pour aider j'ai pris un deuxième village secondaire pour produire du lancier en continu

la plupart des defenses sont pour le village principal, les villages secondaires n'ont pas d'importance, il faut y détruire tout les bâtiments non indispensable (forge/écurie jusqu'a niv1/atelier)même les mines pour en faire diminuer le nombre de points et les rendre inintéressant a la prise, (rien détruire sur le principal hein !)

ne pas construire de bâtiments, seulement les niveaux de ferme pour pouvoir augmenter les effectifs, la stratégie repose autant sur la présence d'une grosse défense sur le principal, la non défense des villages secondaires et le différentielle de moral en cas d'attaque, il faut avoir le moins de points possible pour réduire le moral ennemies(58% a sa dernière visite ce qui lui coutera très chère si il nous laisse faire le plein de troupes)

pour produire plus vite les troupes j'ai mis des drapeaux  +10% ou + 8% recrutement, il s'agit sur le principal de recruter  6000 lancier avant de mixer avec de l'archer(sortir du cav lourd en continu si possible), au Sporting bar c'est du lancier/PE et sur le petit dernier du lancier uniquement en continu,
inutile de recruter du scout en face il y en a 4000, impossible de les arrêter

le moment venu il faudra mettre le drapeau +4% de défense pour le baroud d'honneur

si tu perd le village principal c'est fin de la partie, les autres on s'en fiche mais ne t’inquiète pas trop , la mission est impossible, c'est ça qui est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test Guerre Tribale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test Guerre Tribale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: