Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 test Guerre Tribale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

test Guerre Tribale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Titi jeudi soir je te donne le Sitting de mon compte si tu es toujours d'accord (je part vendredi matin)

les instructions sont simple ; alarme général il faut recruter le maximum de troupes pour reconstruire une défense digne de ce nom face a mon voisin "Mandarine", 

pour aider j'ai pris un deuxième village secondaire pour produire du lancier en continu

la plupart des defenses sont pour le village principal, les villages secondaires n'ont pas d'importance, il faut y détruire tout les bâtiments non indispensable (forge/écurie jusqu'a niv1/atelier)même les mines pour en faire diminuer le nombre de points et les rendre inintéressant a la prise, (rien détruire sur le principal hein !)

ne pas construire de bâtiments, seulement les niveaux de ferme pour pouvoir augmenter les effectifs, la stratégie repose autant sur la présence d'une grosse défense sur le principal, la non défense des villages secondaires et le différentielle de moral en cas d'attaque, il faut avoir le moins de points possible pour réduire le moral ennemies(58% a sa dernière visite ce qui lui coutera très chère si il nous laisse faire le plein de troupes)

pour produire plus vite les troupes j'ai mis des drapeaux  +10% ou + 8% recrutement, il s'agit sur le principal de recruter  6000 lancier avant de mixer avec de l'archer(sortir du cav lourd en continu si possible), au Sporting bar c'est du lancier/PE et sur le petit dernier du lancier uniquement en continu,
inutile de recruter du scout en face il y en a 4000, impossible de les arrêter

le moment venu il faudra mettre le drapeau +4% de défense pour le baroud d'honneur

si tu perd le village principal c'est fin de la partie, les autres on s'en fiche mais ne t’inquiète pas trop , la mission est impossible, c'est ça qui est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

test Guerre Tribale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:22

Tribal war 2 !!!

http://om.tribalwars2.com/tw2/fr/?ref=goo_fr_fr_tt_re_08&external_param=dandy.rage.so&k=&bid=10230002

Comme dirait mes ancêtres : " Was is das den loss ???"
On est con on joue au 1 mais pas au 2, késoko ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

test Guerre Tribale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:49

bwaaa a quand le prochain monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





test Guerre Tribale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test Guerre Tribale   test Guerre Tribale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test Guerre Tribale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: