Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naval Action

Aller en bas 
+3
Gabriel Molitor
badaboum
Eric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric




Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:48

Prooopaganda :p

Juste comme ça, vous préféreriez un monde full PvP et un monde PvP-flag, ou un monde unique avec des zones ? Si avec zones, comment gérer la conquête entre PvE et PvP ?

Pierrick préfère un monde à zones avec l' eco principale dans le monde PvP, pour avoir un réservoir de joueurs. Perso je préfère deux mondes parce que c' est plus simple à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:58

je suis d'accord avec vous deux : un monde avec zones garantie d'avoir des joueurs pour crafter et animer un guilde. Par contre un monde uniquement pvp evite d'attendre un hypothétique combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:50

full pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:00

Pierrick parlait d' un réservoir de joueurs PvE pour alimenter le PvP (et l' éco principale en PvP pour obliger un partenariat). Pour le craft, je pense qu' assez de joueurs PvP seraient intéressés. Et pour les hypothétiques combats je sais pas trop, je crois que ça dépend pas des zones mais du fonctionnement de la conquête.

Je crois que l' argument massue c' est l' animation de guilde, et surtout le fait qu' un nombre assez important de joueurs préfère tout simplement faire les deux ou être dans une guilde avec les deux types de joueurs. Et du coup les deux doivent avoir une certaine importance dans la conquête.

Perso j' ai un peu peur que ça dérive vers un arrangement à la PotBS, avec du PvE obligé et des joueurs PvE en bataille de port, pas motivés et nuls. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:53

full pvp aussi
Revenir en haut Aller en bas
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:12

salut les petits loups de mer, voici de mes nouvelles.

Je joue actuellement à swtor depuis le début du jeu.

Mais au vue de ce que je lit sur le jeu dont vous parlaient ça va surement m'interresser. Il y a une date sortie?

Je vais me co plus souvent pour prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:08

prochain alpha test d'ici 1 semaine a priori mais pas de date de sortie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:10

vous avait un vocal pour communiquer se serai plus facile pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:17

ts3.dayzguide.fr pass edr je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:09

C' est quoi pour vous le navire le plus connu en France - qui dit "Vive la France" ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:51

le charles de gaulle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:51

en vrai y a pas de vrai vieux gréement connu de tous les francais contrairement au victory anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:22

Comme ça un peu difficile mais je peux citer : l'Hermione, le Belem (récent)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:12

il y a le L'Orient (118 canons), qui était le navire amiral de Napoleon pendant la campagne d'égypte mais il a été couler par Nelson a Aboukir, donc pas certain que ce soit une grande idée

a mon avis il y a plusieurs capitaines qui ont fais parler la poudre a l'avantage de nos couleurs, je vais regarder dans mon dico des batailles naval franco anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:24

une rapide recherche montre que tout les très gros navires(1er rang) célèbres Français on fini par mourir au combat
pour moi il y a deux noms qui survolent les autres

le Soleil Royal (fin 17em), commandé par l'amiral de Tourville, c'est un bateau connu pour ses décorations, souvent reproduis en maquette, mais il a surtout un cv de victoires impressionnant et héroïque

également

Le Ville de Paris, il c'est illustré pendant la guerre d’indépendance américaine dans de nombreux combats, c'est le navire de l’amiral De Grasse , a bord duquel il gagne notamment la bataille naval de la baie de  Chesapeake en 1781, c'est la bataille qu'on vois dans le film "Patriote" a la fin ou les bateaux Fr empêche les anglais de recevoir du renfort , c'est leur Waterloo naval dans lequel ils perdent la guerre d’indépendance
malheureusement l'escadre serra battu plus tard dans les antilles(bataille des Saintes) , le bateau capturé et remorquer par les anglais, très endommager ,coule sur le chemin du retour




il y a dans l'histoire naval Française une foule de bateaux qui ce sont couvert de gloire, mais aucun n'a eu une carrière suffisamment longue pour devenir un symbole de victoire immortel , je trouve que le Soleil Royal est malgré son style 17em quand même le mieux placé pour tenir ce rôle, en tout cas dans la catégorie 1er rang


Dernière édition par Gabriel Molitor le Sam 1 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:11

il est vraiment beau au niveau graphisme le jeu.

J’espère que le game play sera au meme niveau.

Vivement la beta
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

Une sortis en beta est prévus dans le courant de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:42

Je sais pas du tout pour quand c' est prévu.

Voilà à quoi peut ressembler un 4v4 en 1er rang pour le moment:

https://www.youtube.com/watch?v=ErYEf8X_7Mo#t=0
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:11

Il est magnifique comme jeu ! Ça promet du lourd, du très très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:53

et c'est agréable a jouer pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

bah c' est un alpha test, j' aurais à choisir je préfèrerais le gameplay de PotBS (ça y ressemble pour le moment)

perso j' aime pas le système de visée, et je trouve la navigation pas assez réaliste

en étant méchant je dirais que les devs n'ayant fait que des jeux de tank, ont voulu faire un jeu de navires mais ont mis 2 canons sur un char à voiles xD

je pense que la sortie du premier mode (à la WoT) sera une bonne indication sur la qualité du futur MMO
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

Ce qui m'inquiète c'est que les devs n'ont pas envie de faire l'effort de faire un jeu complet, mais un jeu minimaliste à la WOT justement, ou il n'existe qu'un mode de combat minimaliste sans la coter monde persistant et système économique semi réel qui donne toute la profondeur à un jeu comme potbs.

Qu'en est il à ce niveau? est-ce qu'une impression ou risque ton de voir naitre un WOT sur mer?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

C' est un jeu qui est développé et sera proposé bloc par bloc. Le premier mode de jeu sera comme WoT (des batailles seulement).

Ils ont prévu d' autres modes, comme un MMO, du contenu joueur solo, des missions co-op, peut-être des batailles scénarisées par les joueurs.

Pour le moment ils sont sur le premier mode, et savent que le MMO attirera sûrement un max de joueurs (MMO à la PotBS, avec du craft, des ports gérés par les joueurs et de la conquête). Perso je suis inquiet à propos du PvE, j' ai vu comment ça a coulé PotBS.


Dernière édition par Eric le Mer 12 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Mouai , c'est quand même un peut inquiétant ...
 Le fait qu'il n'y est à peine 4ou5 kiki qui joue sur l'alpha et en plus ce permet d'en rétreindre l’accès..
 Aucune COM a ce stade du développement et surtout je pence, pas d'argent pour en faire  
A moins de ce faire aspirer par steam je vois pas comment ce jeu peut réellement ce faire connaitre
si c'est pour finir sur un mmo qui aura 200 kiki le soir en weekend au maximum sur le serveur je passerai mon chemin.
Moi, des MMo j'en fait 10 par ans je suis peut être pas passé pro , mais faut pas avoir fait les grandes écoles de l’économie pour voir que ce jeu finira dans la section greenlight de steam et ça c'est ce qui peut lui arrivé de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naval Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naval Action
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de joueurs rerollent officier naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: