Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naval Action

Aller en bas 
+3
Gabriel Molitor
badaboum
Eric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerome




Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Mouai , c'est quand même un peut inquiétant ...
 Le fait qu'il n'y est à peine 4ou5 kiki qui joue sur l'alpha et en plus ce permet d'en rétreindre l’accès..
 Aucune COM a ce stade du développement et surtout je pence, pas d'argent pour en faire  
A moins de ce faire aspirer par steam je vois pas comment ce jeu peut réellement ce faire connaitre
si c'est pour finir sur un mmo qui aura 200 kiki le soir en weekend au maximum sur le serveur je passerai mon chemin.
Moi, des MMo j'en fait 10 par ans je suis peut être pas passé pro , mais faut pas avoir fait les grandes écoles de l’économie pour voir que ce jeu finira dans la section greenlight de steam et ça c'est ce qui peut lui arrivé de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:20

Je suis pas au courant des détails mais ils sont 8 dans la team, donc effectivement c' est pas un jeu à gros budjet.

Ils ont déjà mis un de leurs autres jeux (Ultimate General) sur Steam Greenlight.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:41

Eric a écrit:
je suis inquiet à propos du PvE, j' ai vu comment ça a coulé PotBS.


Potbs avait plein de qualité, a mon avis ce qu'il l'a couler, c'est le manque d'évolution dans le temps, la manque de communication , les défauts du jeu comme l'abordage, le fait de devoir farmer comme un porc, les graphismes limites
pour le reste je crois qu'ils devraient copier pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:37

C'est clair que ce serait top d'avoir un potbs 2.0 avec le concept de potbs, les news graph et surtout une équipe de dev qui prennent le taureaux par le cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

C' est pas le PvE qui a coulé PotBS au départ, mais une fois qu' il y avait plus assez de joueurs PvP ils ont arrêté de faire des patches PvP (et surtout RvR).

Le fait que tout le monde pouvait aller en PB créait une dépendance des joueurs PvE envers les PvP pour apprendre les tactiques. Le fait que tout le monde devait fliper les ports créait une dépendance des joueurs PvP envers les PvE pour réussir à fliper. Quand l' équilibre était pas atteint les joueurs n' y trouvaient pas leur compte (et qui aimait faire des PB avec des joueurs PvE ?).

Ca plus tout le reste bien sur, sans oublier les night-flips.

Après je suis pas à 100% contre un monde avec à la fois du PvE et du PvP, mais quand je lis des gens qui veulent poser comme principe que les deux doivent être interdépendants pour que ce soient les joueurs qui soient obligés de chercher à équilibrer les nations, je vois le jeu PvE gros comme une maison (ils veulent nourrir la population des ports avec des convois de NPC lol). Moi je verrais plutôt des activités parallèles, et un jeu qui s' adapte aux ratios de population.

La communication est pas trop mal, l' abordage ce sera pas avec des avatars, et ils ont posé comme principe que personne ne serait forcé à faire quoi que ce soit. Sur le papier c 'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:31

Vous en trouvez quoi de viser depuis une "vue canonnier" ?

1) super, ça ajoute à l' immersion

2) oui mais pendant ce temps on voit pas la bataille, mieux vaut laisser les canonniers viser

3) il faudrait que viser prenne le moins de temps possible

4) c' est bien mais seulement à longue portée

5) il faudrait pouvoir viser depuis la vue principale
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:49

pour la visé allé jeter un coups sur black flag , c'est le même système en plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:41

difficile a dire sans avoir jouer au jeu pour tester le système d'aujourd'hui, si ça ce trouve c'est deja bien comme il est ?
quoi qu'il en soit je dirais que le système de WOT est pas mal, une vu arrière ou tu vois ton véhicule(bateau dans ce cas) et ou tu peux zoomer a la molette jusqu'a ton adversaire et revenir aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

Comme une vue de vigie qui indique où tirer à la longue-vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:15

faudrait que tu télécharge le jeu pour voir, il y a toujours un viseur en filigrame et avec la molette, tu peux passer d'une vu général au plus près, je trouve ça pas mal foutu, ça permet de regarder vite fais autour, de revenir sur ta cible , viser et tirer dans un temps très court, tout en pouvant facilement garder un œil sur les alentours
façon fps quoi
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:37

Naval Action - Page 3 Jo5z

Naval Action - Page 3 H3h9

Naval Action - Page 3 U3cx

Naval Action - Page 3 Hoha

Naval Action - Page 3 Mbvd

Naval Action - Page 3 6o8o

Naval Action - Page 3 0csx
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:37

très jolie, mais il y a un canonnier qui a l'air de reposer sur un canon plus que de s'en servir :)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

grave c'était l'heure de dormir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

On teste, on teste, mais les patches ne contiennent pas énormément de changements (ils optimisent). On a réussi à obtenir de laisser les canonniers tourner les canons pour voir la bataille pendant ce temps. Malheureusement, ils ont nerfé la maneuvrabilité des navires, ce qui rend le jeu très lent voir poussif.

Si vous aviez voté au sondage arcade/simulation, il serait bon de demander un peu plus de punch. Perso j' ai changé de l'avant-dernier à l'avant-avant-dernier.
http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/506-arcade-or-simulation-the-poll/

Sinon, ils ont annoncé le programme pour la suite:
1) finir les mécaniques des navires
2) finir les dommages
3) ajouter les redditions
4) équilibrer les navires
5) commencer à tester l' open world
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:07

j'ai voté et j'ai fait voté mes potes aussi
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

Naval Action - Page 3 10353327_324985724326019_5965750004286048225_o
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:19

jolie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:31

Franchement le screen augure de belles choses, mais ce qui va compter avant tout, c'est le gameplay, j'attends du niveau :-).
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

artwork
 Naval Action - Page 3 10372937_332541546903770_5601034009226276068_o
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:12

Naval Action - Page 3 9604239101

Naval Action - Page 3 6008096502
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naval Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naval Action
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de joueurs rerollent officier naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: